Murlocs Took My Virginity

Murlocs Took My Virginity

La Dispellcleave

 

Lieux : Arènes

Personnages : War / Disci /Holypal

Principe : jouer une compo triso

 

Facilités : 

-War +

- Paladin +

- Prêtre : +++

 Evidemment. Je joue le priest.

 

Préparation : il reste 1 minutes. Cri Pa du war, PA du pal. Il reste 15 secondes. cri PV du war, Roi du Pal. Endu, Esprit, Resist ombre.

Résultat : Endu + cri PV + Roi. Olol j'ai 34k pv.

 

Fonctions du War : Faire Mal, Faire chier, Interv. Et dérouler un tapis rouge au disci.

Fonctions du Pal : Dispell le war, Heal, Bulles.

Fonction du Prêtre : dispell Offensif. Renov. BURN BURN BURN.

 

En face la conversation s'échauffe :

(le Dk) c'est quoi ce war triso qui tunnel le heal?

(le War) On go qui? double focus?

(Le Pal) OSEF MAIS GROUILLEZ VOUS YA CE SALOPARD DE DISCI QUI ME BURN.

(le War) Ok focus le disci. On lui fou la pression.

 

3min plus tard.

 

(Le War) non mais il tombera pas ya le pal qui est en full heal dessus.

(Le Dk) sa mana descend pas.

(Le pal) et le War est toujours sur moi.

(Le War) on tente un double focus?

(Le dk) toi le disci, moi le pal?

(Le War) Ouais.

 

3min plus tard

 

(Le Pal) Ok c'est ça t'as pression sur le disci? il est toujours en train de ma burn la ALLO §

(Le War) ouais bah même quand j'arrive à le cs, il s'en fou, ça le stop 2 sec et il reprend le burn T.T

(Le Pal) Bon bah GG les gars jsuis oom et l'autre Golio la il m'a dispell la supplique instant.

(Le dk) Bon je grip le war on le defonse, tu vas regen.

 

3 min plus tard

 

(Le dk) Attends t'es TOUJOURS OOM LA?

(Le pal) bah il me fear comment tu veux que j'aille boire? TT

(Le war) Go grip le disci on repasse dessus.

 

Le Pal meurt.

 

(Le pal) BAH GG LES GARS ON SENS VOTRE FAT DPS ARME COUROU KIKOU RANG 2 HEIN.

(Le War) Mais stoi attends ! Tu restes middle comme un plouc. Le pretre bah il s'est fait plaiz. Jlimagine mort de rire.

(Le dk) bon allez on stop j'en ai marre.

 


 

Non n'insiste pas je ne raconterais pas comment ça se passe contre Destru / elem Pal.



04/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres