Murlocs Took My Virginity

Murlocs Took My Virginity

Histoire de fille.

Un raid. Icc 25. Ts3.

La seule fille bien évidemment. Le raidlead est un habitué, il en monte (des raids hein §§) toutes les semaines. Il demande un joa dans le raid. "Oui vient derrière le raid je te la fais" (la gemme §§). La il a entendu ma petite voix. 4h plus tard. Fin de raid. Il me demande de rester sur Ts avec lui, me demande d'où je viens et m'invite à une soirée en fin de semaine (chez lui §§).

Je refuse poliment. On reste en contact. Il m'invite à Bg de temps à autre avec son rogue. 

Il finit, après quelques semaines, par chopper mon numéro (jsuis naïve §§).

 

Il a progressivement arrêté Wow et m'écrivait de temps à autre, savoir comment j'allais.

Et puis un soir il a tenté de me chauffer. C'était assez drôle. Il me racontait ce qu'il m'aurait fait si j'étais venue à la soirée (des choses très vilaines ! §§). Jlai repoussé, il m'a fait la gueule (le comble §§). 

Et puis il est revenu vers moi. Il voulait me voir à tout prix. Alors il tente : si je le laisse m'inviter au resto, il me donne son compte.

On a discuté skype, il a insisté... j'ai pas dit non.

On s'est vu. J'ai eu son mot de passe. J'ai joué 1 mois. Il me l'a repris.

Il est très con <3

 



03/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres