Murlocs Took My Virginity

Murlocs Took My Virginity

Histoire de fille 3. Irl.

 

 

Mon petit frère de 17ans joue à Dofus depuis 6ans. (ouais j'ai foiré son éducation...).

Nos parents n'ont jamais rien dit à ce sujet.

 

J'ai 19ans. J'ai commencé Wow l'année dernière. Ce fut l'apocalypse à la maison, dans la famille, pour nos voisins, et j'en passe.

Une fille no life? Nan connait pas.

 

Ils ont commencé à enlever ma souris la journée. Puis ce fut la Livebox qui a été débranchée la journée et la nuit. J'avais le droit de jouer 1h par jour. À 18ans.

Mes parenst était en flip total. lls avaient vu masse d'emissions sur les geek, les jeux en ligne, les ado qui se suicident...

Et puis un jour j'ai même eu le droit à un"de toute façon une fille qui joue aux jeux vidéos c'est pas normal tu dois avoir un probleme" de mon papounet.

Oui papa.

 

Repas de famille : mes grand-parents, mes parents et mes cousins.

Ma grand-mère se retourne vers moi et me demande d'une petite voix si c'est vrai que je joue à un jeu en ligne sur internet. Silence dans la salle. Je réponds "oui depuis peu".

Mon père qui ajoute "mais elle se soigne t'inquiète pas Christine".

Euh Papa je ne comptais pas arrêter.

 

Ils retirent donc le câble d'alimentation de la liveBox dès que je rentre chez moi et tant que j'y suis.

Depuis 1an et demi. Ils se privent d'internet / téléphone fixe / grandes chaînes de télé pour m'empecher de jouer, ne serait-ce 2h par jour à Wow.

 

Mon frère est fou de rage.

(tant mieux t'avais qu'à pas jouer à Dofus§)

 

J'ai donc décidé de tenter de jouer 3h dans un cyber, près de chez moi.

Arrivée à 20h.

 

C'est au 2eme étage pour les jeux. Une salle dans la semi-pénombre. Tous sont sur Wow, Aion ou Dota. Que des mecs.... entre 17 et 30ans.

Je suis passée dans la rangée pour rejoindre un pc de libre, toutes les têtes se sont levées... puis rabaissées sur leur écran.

Ouf, j'aime passer inaperçue irl (nan IG jme déchaîne un peu trop parfois§)

Sauf que quand j'ai Log ma demo 60, tous les mecs sans exception regardaient mon écran >.<

 

Bon j'avais toujours joué seule. 

On m'a appris ce qu'était un glyphe, et qu'une demo avec de la PA c'était PO BIEN.

Ils étaient tous à mes ptits soins.

 

Ma vraie geekattitude est ressortie le 31 decembre 2009 quand, à 23h jsuis passée 80 xD

Jmétais jurée de le faire avant l'année 2010.

La j'ai rencontré mon copain au cyber (eeet ouais...) qui m'a appris à jouer au clavier, qui m'a appris le pvp... jsuis devenue une Nolife.

Cyber tous les soirs de 18h à 1h du mat.

 

Et puis les cours ont repris (j'étais en prépa littéraire...). Cours tous les jours de 8h à 18h. Je courais à la bibliothèque à 19h faire mon boulot (dissert etc) je passais au cyber jusqu'à 1h. Je rentrais, mes parents dormaient et je me connectais sur la FreeWifi de mon voisin.

J'ai raidé toutes les nuits, icc, icc, icc, full stuff T10. (j'avais 3k dps chez moi au vue de mes 4ips sur mon ordi pourri). Au cyber je dédiais mes heures de jeu au pvp.. duels, bg et arene un peu... pour commencer...

Je découvrais donc les arènes en destro / pal ret. Compo qui marchait assez bien à l'époque.

 

Je suis devenue une habituée au cyber. Tout le monde me connaît, je connais tout le monde.

On m'aide un peu financièrement (bah ouais attendez jsuis une fille quoi).

 

Des mecs me tournaient autour... un peu trop.

Mon cyber est passé en travaux. J'ai changé de cyber.

 

Aujourd'hui mes parents m'empêchent toujours de jouer en partie parce que jsuis une fille.

Aujourd'hui je boss pas mal pour me payer les 200 euros de cyber par mois...

Aujourd'hui jreve d'avoir un appart pour payer mes 30euros de connexion par mois.

 



14/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres