Murlocs Took My Virginity

Murlocs Took My Virginity

Le prêtre.

DISCIPLINE.

 

Les deux portes s'ouvrent et le priest tremble deja dans sa petite tunique en tissu... seul son score de résilience lui donne le courage d'accompagner son fidèle compagnon en arène. C'est en effet, une fois bien stuff, le healer possédant le plus de rési. Son équipement comporte des bonus de gemmage 20 resi, histoire de lui expliquer que t'en qu'il n'atteint pas 10k resi il se fera démonter. Alors il up sa resi, desesperement, 4k.... 4k1... Mais à quoi bon face à un war? FRAPPE DU COLOSSE 38K OLOL §§

... hey.... ma resilience... :'(

Mais le war n'est pas le seul ennemi du priest discipline ! Oh loin de là !

 

Il faut dire que Dpriest était appelé (à la s8 regrettée...) la spé bulles. Ah?! Avec une bulle qui absorbe un coup blanc... oui le terme n'est plus du tout approprié.

Le priest disci est donc basé sur les absorbes, qui sont, depuis cataclysme, moindres.

So, pour survivre, il fait quoi? Quelle question ! il fake et se heal jusqu'à l'oom (c'est à dire une trentaine de seconde avec un war ou un feral sur la tronche).

Donc faut prier (bah ouais un prêtre c'est pas fait pour se battre mais ça prie §§) pour que le dps qui nous accompagne ait tué le heal adverse (qui est.. à tous les coups TOUT sauf un prêtre) avant que l'on tombe à 1% mana.

MAY YA PIRE ENCORE § Owiii le dk <3

Frappe nécrotique, leur sort 85, qui absorbe les prochains heal... en gros si on ne se heal pas régulièrement on se retrouve avec 45k d'aborbe heal. Il faudra faire 4 pénitences avant d'enfin se re-healer... HEY BLIZZARD quand une classe est plus basée sur les absorbes que sur le heal... ON FAY COMMENT? § Ah oui les Dpriest n'aborbent plus c'est vrai.. pardon... 

 

Pour résumer, qu'il y ait un feral, un war, un dk, un rogue... ils voient le prêtre tremblant en face : "OWIIII UN PRETRE ON VA GAGNER !!!"

Frappe necrotique, MS + frappe du colosse, saignements à 10k, Aiguillon dans la fumi... AIIEUH !

Sans oublier le demo affli qui nous rend oom à petit feu en nous mettant full dots d'un clic alors qu'on ressortait de notre poteau 1sec pour mettre une prière de guérison... :(

 

L'ENFER APPROCHE MAY PRIEZ ENCORE nous annonce Blizzard ! Une 4.0.6 espérée, cadeau du ciel, mais qui tarde à descendre !

 

Alors en attendant, on test pleins de template différents, en se disant qu'on est probablement passé à côté d'un truc... :/

AH OUI YA ARCHANGE QUE JAY PAS PRIS JVAIS TEST CA MARCHE BIEN EN PVE =O

En gros si je dps la cible de mon copain au châtiment, ça le heal d'une teneur légèrement superieure aux dégâts que j'ai infligé avec (14% de hate en plus si je lui ai mis une bulle avant + 17% de heal en plus si je lui ai fait une pénance pour les tics de grâce).

=> 8k en gros sur du 3k8 resi en face. Donc mon copain reçoit du 10k.

Quand ça crit c'est 15k (en pve ça crit à 35k ^^^^^^^^^^^^^^).

Mouais faut l'avoir le temps de cast des châtiments en pleine arène !

Après on lit le talent Archange "TROP FAT CA REND DE LA MANA !!". Clic. 2k9 mana rendues. Ah :'(

30 sec de cd... ça permet de tenir mon partenaire en cas d'urgence mana, vu que le châtiment ne coûte quasi rien. Alors j'ai fait l'essai !

 

Je joue une compo cheat. Disci + mon pire ennemi, le dk.

Bon avant le petit nerf de la frappe necro on montait à 2k2 tranquilou. Suffisait que je tienne 45 sec il avait detruit le heal en face.

Et puis une nuit... MY GOD MA NECRO A ETE NERF § 

Aie dur... =S

 

Alors pour en revenir à Archange... contre une war pal par exemple, c'est assez enorme. Mon dk tunnel le war du debut à la fin, je cours comme une triso après le pal pour lui caser tous mes fear et je heal mon dk avec bulle priere de guérison, renov et penance full châtiments.

Je tiens aussi bien qu'un pal. Quand ya urgence( mon dk descend en dessous de 30%) : Pénitence, ombrefiel sur le war, anti fear sur l'ombrefiel, INFU et jle remonte aux soins rapides sans perdre une goutte de mana. C'est faisable ! Mais face à war pal quoi. Et puis sur les ruines de lorderon vous pouvez laissez tomber les châtiments sinon c'est crise de nerf garantit.

 

Quand on ya un cham en face deja.... c'est quasi plus possible. 6 sec de CS MEC LOL.

Avec mage idem... plus tu t'exposes plus t'es dans la m*rde... et pour caaaaaast un chaaaatiment fauuut eeeeetre à deeecouuuveeeert lonnnngteeeeemps. Hum.

So, l'archange / châtiments en arène... pas tellement convainquant.

So.... le disci en arène... c'est faisable... mais avec des suées partout. Et faut pas laguer, parce qu'en cas de cs... bah.... :S ça se voir sur une strangu du Dk quoi. Strangu... je passe de 80 à 30% life, si ce n'est pire (bah ouais ya le stunt goule avant :D)

Quoique avoir disci à la dure, ça forge. Quand notre classe / spé sera un peu plus équilibrée, on aura appris à la jouer preventive, on va souffler :)

 

[en construction]

Publié sur le fofo priest Offi:

http://eu.battle.net:80/wow/fr/forum/topic/1679609097?page=1#5



07/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres