Murlocs Took My Virginity

Murlocs Took My Virginity

The fever of Disco 4.0.6

La prêtre disci après la màj.... ou comment faire d'un prêtre un pseudo-paladin.

On pleure sur nous, on rage sur nous... osef on est imune, ya la bulle. ABSORBE§§

 

Alors soit, on tank sans problème un feral, un war, un rogue... et puis... à notre grande joie, le dk ne nous fait plus si peur que ça vu qu'on a un anti cs et qu'on peut trinket sur la strangu....

 

Mais en arène... le soucis c'est que la team d'en face ne nous focus pas. Sont pas cons.

Alors on est full resi, puisqu'on a gardé l'equipement de guerre pré 4.0.6, et ça ne sert plus rien!

Bon bah jvais en virer 400 et m'offrir une lib de 4sec quand je pose ma bulle grace au bonus 4 pièces ! A mais... va falloir attendre 2 semaines parce que ya deux pièces à changer...................... cool.

 

Mon experience :

 

Je joue toujours ma compo fetiche :

Disci - Impie.

 

On Win tout en dessous de 2k2.

Après 2k3mmr quelques mage/rogue ou mage / sp nous font très peur (vu la quantité de controles) mais ça passe encore.

Non ce que nous redoutons.... 

 

-Feral Disci.

Mon dk se fait tunnel du debut à la fin par le feral avec le disci qui lui dispell tout, qu'il l'ait sur la tronche où non. Il suffit d'un cyclone / fear sur moi, je retrouve mon dk à 20%.

BULLE§§ ----> DISPELL

RENOV§§ ---> DISPELL

Je sort pour penance et soin rapides ---> BURN.

LE PRETRE A UN DK SUR LA GUEULE ET N'A PLUS DE BULLE MAIS IL BURN NORMAL NP

Allo quoi. Feral triso for ever.

Donc tunnel feral ça marche pas, tunnel priest ça marche pas. Contre les bonnes team 'entends ! Sinon je burn le priest jusqu'à l'os et il creve.

Mais moi, si je fais ne serait-ce UNE erreur de placement, jme prends un fear (donc deja -20k mana) un cyclone (-10k à la sortie)....

Mais si je loss mon dk plus de 10 sec il claque tous ces cd sinon il meurt sous les griffures et saignements.

soucis quand même.. ya 3 feral / disci qui tournent au dessus de 2k3... :(

 

-Feral cham.

Une jolie invention aussi :D

C'est limite pire vu que le cham peu loss mon dk avec son loup (le temps de lui dispell..)

Et va burn un cham toi avec un kick toutes les 6sec et un glebe (+ malé) sachant que le burn se cast en 2.6 sec.

A et autre chose de bien abbérant : le boubou d'eau. SWITCH FERAL.

Si tu laisse la goule sur le cham, il regen. Si tu ne laisses pas la goule sur le cham, il boit. 

Les tranchantes : Il est en haut, il boit tranquilou, si je lache mon dk au heal il meurt. Jpeux pas monter. C'est l'horreur... immonde. Berk.

 

-Feral pal. Moins de stress deja.

Le pal est un element assez simple à burn :D

Mais c'est coriace....

Fin yen a très peu à haute côte !

 

- Fury cham.

Meme compo que la feral cham. Pas de possibilité de burn et un war triso qui tunnel mon dk et lui arrache 20k par 20k.

Les seuls fois ou on a gagné c'est quand le war est passé sur moi pour me foutre la pression. Il s'est retourné.... son cham était mort. Dommage^^^^^^^^^^^

 

Voila à peu près les compos qui nous posent des problemes en disci dk ^^'

 



15/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres